Libellés

Annamites en 1917 au 1/72

Près de cent mille Indochinois originaires des pays du Vietnam, du Laos et du Cambodge ont participé au premier conflit mondial . Dès 1915, quatre mille six cents ouvriers rejoignent la métropole pour travailler dans l’aviation mais le gros des troupes arrive à partir de 1916, pour constituer dix-neuf bataillons de tirailleurs indochinois (BTI), auxquels il faut ajouter neuf mille infirmiers et cinq mille conducteurs automobiles.

Figurines en vente sur le forum Addict-figurines  les annamites au 1/72







4 commentaires:

  1. Mon annana... mon annamite !
    Très original !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Original, dépaysant et très très très bien fait, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas qui a choisi ce thème pour la dernière production du forum, mais je dois dire que cela nous sort des sentiers battus. Très bien vu, et très bien fait !!

    RépondreSupprimer