Les figurines et les maquettes au 1/72 peintes souvent pour le wargame, parfois pour la collection, mais toujours pour le plaisir.
De très beaux navires et une représentation d’une mer agitée!Bien cordialement James
De très beaux navires et une représentation d’une mer agitée!
RépondreSupprimerBien cordialement James